C'est très simple ! Cliquez sur ce lien et programmez un appel avec nos collaborateurs.
Tous nos opérateurs sont trilingues et peuvent dialoguer en français, néerlandais et anglais.
Le dossier FAQ reprend l’ensemble des questions potentielles de vos visiteurs et les questions fréquemment posées.
Les feuilles de routes permettent aux opérateurs de diriger au mieux les visiteurs dans leurs processus d’achat ou d’informations. Il s’agit de processus préétablis afin de bien comprendre les souhaits du visiteur et lui poser les bonnes questions au bon moment afin de convertir un maximum de ces visiteurs en leads.
Nous examinons avec vous les questions les plus courantes. Nous avons déjà des réponses prédéfinies pour elles, que vous pouvez mettre à jour comme vous le souhaitez. Ces réponses seront également modifiées et améliorées pendant la période d'essai, car nous apprendrons à mieux connaître vos clients. De cette façon, l'agent fournira un service de qualité. À long terme, nous mettons constamment à jour nos FAQ avec de nouvelles informations afin de rester à jour et de pouvoir répondre à toutes les questions de vos visiteurs.
Bien sûr! Après la fermeture du chat en direct à 22 heures, le chatbot peut prendre la relève jusqu'à 9 heures le lendemain.
Nous sommes actifs dans quelques secteurs tels que l'industrie automobile, l'immobilier, la construction, la rénovation, etc. Mais nous pouvons toujours nous adapter à votre entreprise et le secteur dans lequel vous êtes actifs. N’hésitez pas à lire notre article de blog sur les différents secteurs dans lesquels nous sommes actifs.
Notre live chat est actif de 9h à 22h sur votre site web. Bien entendu, nous pouvons réaliser des solutions sur mesure en fonction de vos souhaits. Il est possible de modifier ces heures d'ouverture à votre convenance.
Vous choisissez l'ensemble du design de votre fenêtre de chat et de vos messages de bienvenue. Vous pouvez également profiter de notre expérience dans ce domaine pour maximiser vos résultats.
Notre logiciel sauvegarde tous les chats dans une base de données. Ils peuvent également être récupérés à tout moment à votre demande.
Oui, le logiciel de chat que nous utilisons peut être lié et intégré à d'autres logiciels et plateformes. Il est possible de trouver une solution évidente si vous souhaitez conserver votre logiciel de chat.
Les opérateurs de chat sont formés aux produits et services de votre entreprise. Ceux-ci disposent également de FAQ et de feuilles de route afin de diriger au mieux vos visiteurs dans leurs processus d’achat ou d’informations.
La formation des agents de chat en direct est assurée par notre équipe de formation et commence par une présentation complète de votre entreprise et de votre site web. Dans le cadre de la formation de base, les agents sont d'abord formés sur les produits et services que vous vendez, puis sur l'image de marque et la relation client. Ensuite, nos agents étudient tous les fichiers FAQ et les feuilles de route produites avant d'effectuer plusieurs tests. Tous les opérateurs sont suivis par un chef d'équipe qui coache les opérateurs en temps réel et leur donne également un feedback après analyse des chats.
Il est vraiment peu probable que cela se produise. Nos opérateurs suivent les FAQ que nous avons rédigées avec vous et ne font aucune déclaration ou promesses s'ils ne sont pas certain de leurs réponses. Ils disposent de lignes directrices claires et d'une formation pour s'assurer que de tels scénarios n’arrivent pas. Dans le cas où ça devrait arriver, nous remboursons automatiquement le chat et trouvons un arrangement avec vous.
Le coût de nos services est basé sur un prix mensuel fixe ainsi que sur les résultats obtenus lors des conversation (service/lead/rendez-vous etc.). Le prix final varie en fonction du secteur d'activité, de la durée de la conversation et des informations que vous souhaitez obtenir de vos visiteurs.
La classification des chats est préétablie avec le client en fonction des informations que l’entreprise souhaite obtenir de la part des visiteurs. Seuls les chats où le client a réellement été aidé sont facturés.
Chaque premier jour du mois, vous recevez la facture du mois précédent ainsi qu’un rapport de notre service de chat en direct.
En effet, vous pouvez obtenir une réduction en fonction de la durée du contrat.
Nous proposons des contrats CDI d'une durée minimale de 3 mois.