Une solution optimale pour chaque entreprise et chaque situation !

Une communication efficace pour des ventes effectives.
données du clientGénération de prospectsSatisfaction clientBesoins des clients

Pourquoi opter pour un Chat en direct géré et quelles solutions offre-t-il à votre entreprise ?

Le live chat offre un représentant commercial qui aide chaque client jusqu'au moindre détail. Il analyse non seulement les besoins du visiteur mais les stimule également dans leur processus d’achat.
Lorsqu’un client se rend dans votre showroom, celui-ci est directement accueilli par l’un de vos collaborateurs. Pourquoi en serait-il autrement en ligne ?
L’implémentation du chat en direct sur votre site web, combinée à notre équipe d'opérateurs formés, garantit des visiteurs satisfaits. Et vous savez mieux que quiconque qu'un client satisfait est un client fidèle ...

Conversation client par chat en direct gérée
Chaque entreprise peut-elle faire appel à vos services ?
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Nous utilisons des formules basées sur la taille de l'entreprise. Bien entendu, nous adaptons nos méthodes de travail à vos souhaits. Vous êtes alors certain que nos opérateurs représentent votre entreprise de manière optimale.

Petit
Jusqu'à
5.000
visiteurs par mois
Je commence !
Moyen
Jusqu'à
20.000
visiteurs par mois
Je commence !
Grand
Jusqu'à
50.000
visiteurs par mois
Je commence !
Premium
Jusqu'à
infinie
visiteurs par mois
Je commence !
Petit
Jusqu'à
5.000
visiteurs par mois
Je commence !
mois gratuit inclus
Moyen
Jusqu'à
20.000
visiteurs par mois
Je commence !
mois gratuit inclus
Grand
Jusqu'à
50.000
visiteurs par mois
Commencez maintenant ! 
mois gratuit inclus
Premium
Jusqu'à
infinie
visiteurs par mois
Commencez maintenant ! 
mois gratuit inclus
Puis-je également gérer le live chat quand je suis disponible ?
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Oui, c'est tout à fait possible grâce à notre formule de Hybride Live chat. Votre entreprise peut par exemple "gérer" le Live chat pendant les heures d'ouverture. Après l'heure de fermeture et pendant les week-ends, l'équipe de Welivechat prend le relais. Si en cas de surcharge, vous ne pouvez pas gérer le nombre de chats, nos opérateurs interviendront. Comme nous l'avons déjà mentionné, nous nous adaptons aux besoins de notre client.

Les avantages
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Un service de Live chat offre de nombreux avantages et un retour sur investissement important. C'est un service que vous offrez à vos clients pour qu'ils puissent profiter de la meilleure expérience possible en humanisant votre site internet.

Nous listons pour vous les principaux avantages :
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icône avantage bulle de chat

Messagerie instantanée

Nous traitons immédiatement les demandes de vos visiteurs.

icône avantage bulle de chat

Alléger votre charge de travail

L’externalisation permet de vous concentrer sur votre core business

icône avantage bulle de chat

Stratégie multicanale

Nous discutons avec vos clients sur différentes plateformes (Facebook, Site web, Instagram, WhatsApp,...).

icône avantage bulle de chat

Meilleure relation client

Offrez une expérience client inégalable en répondant immédiatement à leurs besoins.

icône avantage bulle de chat

Le client est roi

Fidélisez votre clientèle et augmentez vos ventes.

icône avantage bulle de chat

Outil abordable

Un retour sur investissement important et un outil de communication innovant pour votre entreprise.

icône avantage bulle de chat

Obtention de données client

Le rassemblement de données clients et la création d’une database n’a jamais été aussi facile.

icône avantage bulle de chat

Extensions des heures d’ouverture

Votre entreprise est joignable tous les jours de 9 h à 22 h.

icône avantage bulle de chat

Aspect humain

L’opérateur adopte une approche personnelle, amicale et professionnelle pour interagir avec les visiteurs.

Chat sur une variété de canaux

En plus de votre site web, nous aidons également vos clients sur de nombreux autres canaux. Cette intégration omnicanal offre des résultats encore plus efficaces et crée une image professionnelle auprès de vos clients et prospects.

Conversation avec les clients par Chat Live Messenger géré
Managed Live Chat Youtube Conversation avec les clients
Chat en direct géré Twitter Conversation avec les clients
Chat en direct géré Instagram Conversation avec les clients
Managed Live Chat Hangouts Conversation avec les clients

Le chatbot fait également partie de notre arsenal

Un chatbot est comme un service de chat ordinaire, mais l’opérateur est remplacé par un système informatique qui mène les conversations. Ce robot reste actif 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et offre donc des heures d'ouverture encore plus longues. En raison de l'absence de l’aspect humain, cette solution ne crée pas le même lien de confiance qu'un Managed Live Chat. Toutefois, elle offre la possibilité de répondre aux questions récurrentes de vos visiteurs avec des scripts prédéfinis.

Les possibilités d’implémentation d’un chatbot sont multiples. Un chat en direct géré peut être alterné avec un chatbot. Par exemple, le chatbot est actif de 22h à 9h lorsque les opérateurs sont hors-ligne ou uniquement le week-end.

Chatbot

Avantages

icône avantage bulle de chat

Automatisez votre service clientèle

Le chatbot prend en charge les tâches de l'opérateur et discute de manière autonome.

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Réponses 24/7

Une présence constante du chatbot permet de répondre à chaque visiteur, à chaque instant.

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Stimuler les ventes

Une plus grande disponibilité pour les clients potentiels se traduit par une augmentation des ventes.

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Accompagnement lors du processus d’achat

Le visiteur sera invité et stimulé à laisser ses coordonnées pour optimiser le processus d'achat.

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Optimalisation des questions réponses

Des questions fréquentes permettent d’optimaliser la réponse du robot.

icône avantage bulle de chat

Pas de files d’attente

Le chatbot peut supporter un nombre illimité de conversations simultanées.

icône avantage bulle de chat

Fidéliser les clients

Comme pour toute solution de chat en direct, le chatbot permet d’augmenter la satisfaction client

Logiciel et formation

Implémentation du logiciel de chat en direct

Bien entendu, vous n'êtes pas obligé d'utiliser l’entièreté de notre service de chat en direct géré. Si vous voulez discuter vous-même avec vos clients ou si vous avez des employés chargés de la communication, ils peuvent également s’occuper de cette tâche. Nous pouvons dans ce cas mettre en place le logiciel sur votre site web.

Formation de votre personnel pour la gestion du live chat

Welivechat peut également former votre équipe afin que vous soyez prêt à gérer une multitude de conversations. Dans ce cas, une solution de Chat hybride montre une fois de plus sa force. Si vous ne pouvez pas gérer l'affluence, nous pouvons prendre le relais pendant et après vos heures de travail.
Comme nous l'avons déjà dit, les possibilités sont infinies.

Logiciel
Assistance Chat en direct

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