Le live chat offre un représentant commercial qui aide chaque client jusqu'au moindre détail. Il analyse non seulement les besoins du visiteur mais les stimule également dans leur processus d’achat.
Lorsqu’un client se rend dans votre showroom, celui-ci est directement accueilli par l’un de vos collaborateurs. Pourquoi en serait-il autrement en ligne ?
L’implémentation du chat en direct sur votre site web, combinée à notre équipe d'opérateurs formés, garantit des visiteurs satisfaits. Et vous savez mieux que quiconque qu'un client satisfait est un client fidèle ...
Nous utilisons des formules basées sur la taille de l'entreprise. Bien entendu, nous adaptons nos méthodes de travail à vos souhaits. Vous êtes alors certain que nos opérateurs représentent votre entreprise de manière optimale.
Oui, c'est tout à fait possible grâce à notre formule de Hybride Live chat. Votre entreprise peut par exemple "gérer" le Live chat pendant les heures d'ouverture. Après l'heure de fermeture et pendant les week-ends, l'équipe de Welivechat prend le relais. Si en cas de surcharge, vous ne pouvez pas gérer le nombre de chats, nos opérateurs interviendront. Comme nous l'avons déjà mentionné, nous nous adaptons aux besoins de notre client.
Un service de Live chat offre de nombreux avantages et un retour sur investissement important. C'est un service que vous offrez à vos clients pour qu'ils puissent profiter de la meilleure expérience possible en humanisant votre site internet.
Nous listons pour vous les principaux avantages :
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Messagerie instantanée
Nous traitons immédiatement les demandes de vos visiteurs.
Alléger votre charge de travail
L’externalisation permet de vous concentrer sur votre core business
Stratégie multicanale
Nous discutons avec vos clients sur différentes plateformes (Facebook, Site web, Instagram, WhatsApp,...).
Meilleure relation client
Offrez une expérience client inégalable en répondant immédiatement à leurs besoins.
Le client est roi
Fidélisez votre clientèle et augmentez vos ventes.
Outil abordable
Un retour sur investissement important et un outil de communication innovant pour votre entreprise.
Obtention de données client
Le rassemblement de données clients et la création d’une database n’a jamais été aussi facile.
Extensions des heures d’ouverture
Votre entreprise est joignable tous les jours de 9 h à 22 h.
Aspect humain
L’opérateur adopte une approche personnelle, amicale et professionnelle pour interagir avec les visiteurs.
En plus de votre site web, nous aidons également vos clients sur de nombreux autres canaux. Cette intégration omnicanal offre des résultats encore plus efficaces et crée une image professionnelle auprès de vos clients et prospects.
Un chatbot est comme un service de chat ordinaire, mais l’opérateur est remplacé par un système informatique qui mène les conversations. Ce robot reste actif 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et offre donc des heures d'ouverture encore plus longues. En raison de l'absence de l’aspect humain, cette solution ne crée pas le même lien de confiance qu'un Managed Live Chat. Toutefois, elle offre la possibilité de répondre aux questions récurrentes de vos visiteurs avec des scripts prédéfinis.
Les possibilités d’implémentation d’un chatbot sont multiples. Un chat en direct géré peut être alterné avec un chatbot. Par exemple, le chatbot est actif de 22h à 9h lorsque les opérateurs sont hors-ligne ou uniquement le week-end.
Automatisez votre service clientèle
Le chatbot prend en charge les tâches de l'opérateur et discute de manière autonome.
Réponses 24/7
Une présence constante du chatbot permet de répondre à chaque visiteur, à chaque instant.
Stimuler les ventes
Une plus grande disponibilité pour les clients potentiels se traduit par une augmentation des ventes.
Accompagnement lors du processus d’achat
Le visiteur sera invité et stimulé à laisser ses coordonnées pour optimiser le processus d'achat.
Optimalisation des questions réponses
Des questions fréquentes permettent d’optimaliser la réponse du robot.
Pas de files d’attente
Le chatbot peut supporter un nombre illimité de conversations simultanées.
Fidéliser les clients
Comme pour toute solution de chat en direct, le chatbot permet d’augmenter la satisfaction client
Bien entendu, vous n'êtes pas obligé d'utiliser l’entièreté de notre service de chat en direct géré. Si vous voulez discuter vous-même avec vos clients ou si vous avez des employés chargés de la communication, ils peuvent également s’occuper de cette tâche. Nous pouvons dans ce cas mettre en place le logiciel sur votre site web.
Welivechat peut également former votre équipe afin que vous soyez prêt à gérer une multitude de conversations. Dans ce cas, une solution de Chat hybride montre une fois de plus sa force. Si vous ne pouvez pas gérer l'affluence, nous pouvons prendre le relais pendant et après vos heures de travail.
Comme nous l'avons déjà dit, les possibilités sont infinies.
Contactez-nous pour obtenir une solution personnalisée pour votre entreprise !