Solutions

Chat en direct externalisé

Pourquoi opter pour un Chat en direct géré et quelles solutions offre-t-il à votre entreprise ?

Le live chat offre un représentant commercial qui aide chaque client jusqu'au moindre détail. Il analyse non seulement les besoins du visiteur mais les stimule également dans leur processus d’achat.
Lorsqu’un client se rend dans votre showroom, celui-ci est directement accueilli par l’un de vos collaborateurs. Pourquoi en serait-il autrement en ligne ?
L’implémentation du chat en direct sur votre site web, combinée à notre équipe d'opérateurs formés, garantit des visiteurs satisfaits. Et vous savez mieux que quiconque qu'un client satisfait est un client fidèle ...

Conversation client par chat en direct gérée
Chaque entreprise peut-elle faire appel à vos services ?
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Nous utilisons des formules basées sur la taille de l'entreprise. Bien entendu, nous adaptons nos méthodes de travail à vos souhaits. Vous êtes alors certain que nos opérateurs représentent votre entreprise de manière optimale.

Petit
Jusqu'à
5.000
visiteurs par mois
Je commence !
Moyen
Jusqu'à
20.000
visiteurs par mois
Je commence !
Grand
Jusqu'à
50.000
visiteurs par mois
Je commence !
Premium
Jusqu'à
infinie
visiteurs par mois
Je commence !
Petit
Jusqu'à
5.000
visiteurs par mois
Je commence !
mois gratuit inclus
Moyen
Jusqu'à
20.000
visiteurs par mois
Je commence !
mois gratuit inclus
Grand
Jusqu'à
50.000
visiteurs par mois
Commencez maintenant ! 
mois gratuit inclus
Premium
Jusqu'à
infinie
visiteurs par mois
Commencez maintenant ! 
mois gratuit inclus
Puis-je également gérer le live chat quand je suis disponible ?
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Oui, c'est tout à fait possible grâce à notre formule de Hybride Live chat. Votre entreprise peut par exemple "gérer" le Live chat pendant les heures d'ouverture. Après l'heure de fermeture et pendant les week-ends, l'équipe de Welivechat prend le relais. Si en cas de surcharge, vous ne pouvez pas gérer le nombre de chats, nos opérateurs interviendront. Comme nous l'avons déjà mentionné, nous nous adaptons aux besoins de notre client.

Les avantages
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Un service de Live chat offre de nombreux avantages et un retour sur investissement important. C'est un service que vous offrez à vos clients pour qu'ils puissent profiter de la meilleure expérience possible en humanisant votre site internet.

Nous listons pour vous les principaux avantages :
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icône avantage bulle de chat

Messagerie instantanée

Nous traitons immédiatement les demandes de vos visiteurs.

icône avantage bulle de chat

Alléger votre charge de travail

L’externalisation permet de vous concentrer sur votre core business

icône avantage bulle de chat

Stratégie multicanale

Nous discutons avec vos clients sur différentes plateformes (Facebook, Site web, Instagram, WhatsApp,...).

icône avantage bulle de chat

Meilleure relation client

Offrez une expérience client inégalable en répondant immédiatement à leurs besoins.

icône avantage bulle de chat

Le client est roi

Fidélisez votre clientèle et augmentez vos ventes.

icône avantage bulle de chat

Outil abordable

Un retour sur investissement important et un outil de communication innovant pour votre entreprise.

icône avantage bulle de chat

Obtention de données client

Le rassemblement de données clients et la création d’une database n’a jamais été aussi facile.

icône avantage bulle de chat

Extensions des heures d’ouverture

Votre entreprise est joignable tous les jours de 9 h à 22 h.

icône avantage bulle de chat

Aspect humain

L’opérateur adopte une approche personnelle, amicale et professionnelle pour interagir avec les visiteurs.

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