Le live chat offre un représentant commercial qui aide chaque client jusqu'au moindre détail. Il analyse non seulement les besoins du visiteur mais les stimule également dans leur processus d’achat.
Lorsqu’un client se rend dans votre showroom, celui-ci est directement accueilli par l’un de vos collaborateurs. Pourquoi en serait-il autrement en ligne ?
L’implémentation du chat en direct sur votre site web, combinée à notre équipe d'opérateurs formés, garantit des visiteurs satisfaits. Et vous savez mieux que quiconque qu'un client satisfait est un client fidèle ...
Nous utilisons des formules basées sur la taille de l'entreprise. Bien entendu, nous adaptons nos méthodes de travail à vos souhaits. Vous êtes alors certain que nos opérateurs représentent votre entreprise de manière optimale.
Oui, c'est tout à fait possible grâce à notre formule de Hybride Live chat. Votre entreprise peut par exemple "gérer" le Live chat pendant les heures d'ouverture. Après l'heure de fermeture et pendant les week-ends, l'équipe de Welivechat prend le relais. Si en cas de surcharge, vous ne pouvez pas gérer le nombre de chats, nos opérateurs interviendront. Comme nous l'avons déjà mentionné, nous nous adaptons aux besoins de notre client.
Un service de Live chat offre de nombreux avantages et un retour sur investissement important. C'est un service que vous offrez à vos clients pour qu'ils puissent profiter de la meilleure expérience possible en humanisant votre site internet.
Nous listons pour vous les principaux avantages :
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Messagerie instantanée
Nous traitons immédiatement les demandes de vos visiteurs.
Alléger votre charge de travail
L’externalisation permet de vous concentrer sur votre core business
Stratégie multicanale
Nous discutons avec vos clients sur différentes plateformes (Facebook, Site web, Instagram, WhatsApp,...).
Meilleure relation client
Offrez une expérience client inégalable en répondant immédiatement à leurs besoins.
Le client est roi
Fidélisez votre clientèle et augmentez vos ventes.
Outil abordable
Un retour sur investissement important et un outil de communication innovant pour votre entreprise.
Obtention de données client
Le rassemblement de données clients et la création d’une database n’a jamais été aussi facile.
Extensions des heures d’ouverture
Votre entreprise est joignable tous les jours de 9 h à 22 h.
Aspect humain
L’opérateur adopte une approche personnelle, amicale et professionnelle pour interagir avec les visiteurs.